Dévisser la boite à filtre

Étape 1 — Dévisser la boite à filtre

Dévisser avec la douille de 10mm les trois vis signalées en rouge puis dévisser à l'aide d'un tournevis cruciforme la vis signalé en bleu.
Défaire les fixations métalliques

Étape 2 — Défaire les fixations métalliques

Défaire toutes les fixations qui tiennent la boite du filtre à air fermé (7 en tout).
Retirer la lanière

Étape 3 — Retirer la lanière

Retirer la lanière tenant la boite du filtre à air. Pour cela retirer l'anneau en métal de son clip. Attention au tuyau sous la boite du filtre à air.
Débrancher les connecteurs

Étape 4 — Débrancher les connecteurs

Débrancher : Le connecteur du carburateur (rouge). Le connecteur de la valve (bleu). Pour débrancher les connecteurs, il faut en premier retirer la tige en métal se trouvant sur le connecteur puis tirer celui-ci (attention à ne pas perdre la tige métallique).
Dévisser la valve actuateur

Étape 5 — Dévisser la valve actuateur

Dévisser les trois vis signalées en rouge, les deux vis du bas se trouvent sous la valve. Si vous voulez dévisser plus facilement, vous pouvez débrancher le câble de l’accélérateur, pour cela ramener vers vous la partie en plastique blanche en la faisant pivoter vers le bas, puis retirer le câble en glissant l'ergot vers la gauche.
Mettre en place la nouvelle valve actuateur de réglage de ralenti

Étape 6 — Mettre en place la nouvelle valve actuateur de réglage de ralenti

Mettre en place la nouvelle valve actuateur de réglage de ralenti et revisser les trois vis la tenant. Rebrancher le connecteur de la valve puis celui du carburateur, pour cela renfoncer le connecteur puis replacer la tige métallique. Si vous avez débrancher le câble d'accélérateur n'oubliez pas de le rebrancher.
Remettre en place la boite du filtre à air

Étape 7 — Remettre en place la boite du filtre à air

Remettre en place la partie basse de la boite en faisant attention de ne pas oublier de reconnecter le tuyau signalé en rouge. Puis remettre le filtre à air en place, revisser les vis et reclipser les attaches métalliques.